LeS PeTiTs BoUt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS PeTiTs BoUt

FoRuM SpéCiAl BéBéS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 il fo etre organiser avec 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness56380

ness56380


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 42

il fo etre organiser avec 4 Empty
MessageSujet: il fo etre organiser avec 4   il fo etre organiser avec 4 Icon_minipostedMar 18 Sep - 13:34

avec 4 enfants de moins de 10ans il faut etre tres organiser sinon on est vite depasser moi je me leve tout les jour a 7h30 pour preparer le petit dej et mes enfant se leve a 8h a 8h20 il fon une toilette vite fait et sabille moi en atendan je donne le biberon a mon dernier a 8h45 on sen va pour lecole moi ensuite je rentre je fai le bain de bebe et je le couche et jen profite pour faire tout mon menage en haut et en bas a 11h30 je commence a faire a manger a 12h je vai chercher les grand a lecole pendan quil mange moi je donne a manger a bebe et a 13h30 il retourne a lecole je met bebe a dormir et je fai mon linge ou encore menage ben oui avec 4 enfan sa sali tout tout le temps, et a 16h30 je recupere les grand a lecole il goute moi je donne a manger au bebe et il fon leur devoir a 18h cest le bain et 19h repas et 20h au lit et apres je profite pour remenage vaisselle et ensuite je suis crever je reste un peu sur l ordi et je vais faire un dodo voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ness56380.skyblog.com
fillounette0612

fillounette0612


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 38

il fo etre organiser avec 4 Empty
MessageSujet: Re: il fo etre organiser avec 4   il fo etre organiser avec 4 Icon_minipostedMar 18 Sep - 13:58

ah oui ca c sur qu avec une famille nombreuse il faut etre bien organiser et beaucoup de courage et de patience

Moi j ai garder 4 enfants plus la mienne pendant quelques moi et c tres tres dur en fin de journee je ne revais que d une chose c etait de retrouver mon lit
Revenir en haut Aller en bas
ness56380

ness56380


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 42

il fo etre organiser avec 4 Empty
MessageSujet: organisation   il fo etre organiser avec 4 Icon_minipostedMar 18 Sep - 21:58

c clair que le soir je suis crever mais en plus mon dernier ne fai pas ses nuits j'ai hate quil les fasse, mais bon pour lorganisation ces t une abitude maintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://ness56380.skyblog.com
¤¤ BaByDiAm'S ¤¤
Admin
¤¤ BaByDiAm'S ¤¤


Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Annecy

il fo etre organiser avec 4 Empty
MessageSujet: Re: il fo etre organiser avec 4   il fo etre organiser avec 4 Icon_minipostedMar 18 Sep - 22:04

oui c'est sur qu'avec quatre enants c'est le marathon tous les jours aprés c''est sur c'est une question d'habitude mais sa doit être trés épuisant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-petite-elsa-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





il fo etre organiser avec 4 Empty
MessageSujet: Re: il fo etre organiser avec 4   il fo etre organiser avec 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
il fo etre organiser avec 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie avec bb!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS PeTiTs BoUt :: ¤¤ Les Parents et leurs Petits Bout ¤¤ :: ¤¤ La vie quotidienne avec bébé ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser