LeS PeTiTs BoUt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS PeTiTs BoUt

FoRuM SpéCiAl BéBéS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Sophie et Mehdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophieislam

sophieislam


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : Saint Afrrique

Présentation de Sophie et Mehdi Empty
MessageSujet: Présentation de Sophie et Mehdi   Présentation de Sophie et Mehdi Icon_minipostedDim 16 Sep - 15:27

Salut a toutes, je suis Sophie je vais avoir 20 ans le 29 septembre je suis maman d'un ptit prince qui s'appelle Mehdi qui a eu 9 mois le 1 er septembre vous pouvez venir le decouvrir sur son blog mehdi1122006.skyblog.com aussi mon blog de moi titviedesophie.skyblog.com et mon blog de ma grossesse pour mehdi monbbdamour1.skyblog.com voilà je vous embrasse vous a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi1122006.skyblog.com
¤¤ BaByDiAm'S ¤¤
Admin
¤¤ BaByDiAm'S ¤¤


Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Annecy

Présentation de Sophie et Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie et Mehdi   Présentation de Sophie et Mehdi Icon_minipostedDim 16 Sep - 18:26

Bienvenue à toi Sophie ainsi qu'a Mehdi tu te plairadi ton petit garçon j'espére que tu te plaira sur le forum on attend de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-petite-elsa-xx.skyrock.com/
 
Présentation de Sophie et Mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS PeTiTs BoUt :: ¤¤ La Vie Des Petits Bout ¤¤ :: ¤¤ Les Présentations ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser