LeS PeTiTs BoUt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS PeTiTs BoUt

FoRuM SpéCiAl BéBéS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un enchantement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillas

lillas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2007

Un enchantement Empty
MessageSujet: Un enchantement   Un enchantement Icon_minipostedMer 19 Sep - 21:07

Mes 9 mois de grossesses se sont très bien passé, si ce n'est que je n'ai pas connu les contractions.

J'ai pris 34 kg durant cette grossesse, mais j'étais très mince avant.

J'ai accouché 15 jours après terme, par césarienne car le Crouzer était très féniant.

Bref un véritable rêve, que je souhaite à toutes les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
ness56380

ness56380


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 42

Un enchantement Empty
MessageSujet: chaque grossesse est differente   Un enchantement Icon_minipostedMer 19 Sep - 23:25

moi chaque grossesse a ete tres differente ma 1ere grossesse etai pa prevu et quan je me suis rendu compte que jetai enceinte jetai deja au 4eme mois, pour ma 2eme grossesse super, la 3eme souci au 7eme mois et derniere horible contraction des le 3eme mois et accouchemen tres tres douloureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ness56380.skyblog.com
fillounette0612

fillounette0612


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 38

Un enchantement Empty
MessageSujet: Re: Un enchantement   Un enchantement Icon_minipostedJeu 20 Sep - 11:41

moi grossesse super dure a vivre vu les conditions avec le papa. resultats a 7mois j ai du rester coucher je pouvais plus bouger et en etant toute seule sans avoir de visites c tres tres tres dur.
mais bon je vois le positif ca valait la peine de vivre tout ca pour avoir la princesse que j ai mnt avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enchantement Empty
MessageSujet: Re: Un enchantement   Un enchantement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS PeTiTs BoUt :: ¤¤ Vous et Votre Petit Bidon ¤¤ :: ¤¤ Vos 9 Mois ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser